Clément Michelin prolonge
avec le TFC

Partager l'article
Publié le 13/05/2017 à 15h42
Modifié le 13/05/2017 à 15h42

Arrivé au TFC à l'âge de dix ans, Clément Michelin vient aujourd'hui, le jour de son vingtième anniversaire, de signer une prolongation de contrat avec son club formateur.

Clément Michelin est, au même titre que ses partenaires Yann Bodiger, Issa Diop et Alban Lafont, le symbole d'un Centre de Formation récemment classé troisième en France. Natif de Montauban, ce Pitchoun, arrivé à dix ans au club, n'a cessé de progresser au fil des saisons sur l'île du Ramier. Une ascension linéaire récompensée par un titre de champion d'Europe U19 l'été dernier, accompagné d'un premier contrat professionnel au mois d'octobre. 

Titulaire à six reprises cette saison en Ligue 1, le latéral a notamment été un des grands acteurs de la victoire toulousaine sur le Paris Saint-Germain en début de saison. Notons également des entrées en jeu percutantes lors des succès à Lille (1-2) et face à Monaco (3-1). Sa blessure, contractée en fin d'année 2016, n'a visiblement pas altéré la confiance accordée par son coach Pascal Dupraz. Clément, qui fête ce jeudi ses vingt printemps, vient de prolonger d'un an son contrat avec le TFC, l'engageant désormais jusqu'en juin 2020.

Le club et l'ensemble des supporters se réjouissent de cette excellente nouvelle, et espèrent retrouver Clément sur les terrains le plus rapidement possible, en grande forme, après une aventure que nous lui souhaitons la plus belle possible en Corée du Sud avec les Bleuets. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus