Comment se rendre au Stadium
pour TFC/Marseille (MAJ)

Partager l'article
Publié le 11/03/2018 à 20h32
Modifié le 11/03/2018 à 20h32

Attention, du fait d'un incident hier sur la ligne B, le métro ne fonctionne pas entre Ramonville et François Verdier. Il est remplacé par une navette exceptionnelle pour le match. Plus d'informations ci-dessous.

Du fait d'un incident survenu samedi (innondation du tunnel entre Saint-Michel Marcel-Langer et Empalot), la ligne B du métro ne fonctionne pas entre les arrêts Ramonville et François Verdier. Compte-tenu du service partiel de la ligne B assuré uniquement entre les stations Borderouge et JeanJaurès, Tisséo Voyageurs invite les usagers à privilégier la ligne A du métro et la Navette pour se rendre au Stadium. Par ailleurs, une navette exceptionnelle entre Ramonville Métro & Empalot est mise en place à l’occasion du match : premier départ 2 heures avant le match, dernier départ  5 minutes avant le match et,  après la fin du match, le retour vers Ramonville Métro est assuré pendant 1 heure 

Voici donc les solutions qui s'offriront à vous ce 11 mars :

  • Les navettes Tisséo, gratuites, depuis la station Arènes, sur la ligne A du métro.
  • La ligne B du métro ne fonctionnant pas entre les arrêts Ramonville et François Verdier, elle est remplacée par une navette exceptionnelle, pour le match, entre Ramonville et Empalot.
  • La ligne T1 du tramway, dont l'arrêt Croix de Pierre est à cinq minutes à pied du stade.
  • Du mobilier urbain est disponible pour accueillir vos vélos et les accrocher.

Les portes du Stadium ouvriront dès 19 heures. Des billets* sont encore disponibles sur billetterie.tfc.info pour venir assister à cette belle affiche et supporter les Violets ! Et n'oubliez pas, à 18 heures, le rassemblement "Tous en Violet" des supporters place de la Daurade !

*Attention, pas de tarif réduit aux guichets les jours de match.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus