Conférence de presse
à 11h30 sur Periscope

Partager l'article
Publié le 09/03/2018 à 11h23
Modifié le 09/03/2018 à 11h23

Aujourd'hui à partir de 11h30, l'entraîneur Michaël Debève et son milieu de terrain Giannelli Imbula ont rendez-vous avec les journalistes pour évoquer la rencontre de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama qui les opposera à l'Olympique de Marseille dimanche soir au Stadium. Des échanges à suivre en direct vidéo sur Periscope !

Après le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco, voilà l'Olympique de Marseille qui s'apprête à débarquer dimanche soir au Stadium, une équipe que le Téf n'a plus battu à domicile en Ligue 1 Conforama depuis 2007 et les exploits d'un certain Johan Elmander. En pleine lutte pour le maintien, les hommes de Michaël Debève se doivent de tout faire pour prendre les trois points sur leur pelouse et ce, peu importe l'adversaire. Ils seront aidés dans cette tâche par les supporters toulousains, mobiliés autour de l'opération "Tous en Violet" pour démontrer leur soutien indéfectible à leur club. Un match de guerriers s'annonce dimanche soir !

De son côté, Giannelli Imbula retrouvera une équipe marseillaise qui l'a révélé au plus haut niveau. Le milieu de terrain, dans son rôle de relais entre la défense et l'attaque haut-garonnaise, devra s'envoyer dans l'entrejeu pour mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions et lancer les offensives. Un rendez-vous important à plus d'un titre pour le numéro 25 !

Rejoignez le "Toulouse FC" sur PERISCOPE et suivez en direct vendredi cette Conférence de presse à partir de 11h30 ! Le replay de ces échanges avec les journalistes sera à retrouver prochainement sur tfc.info !

Pour rappel, disponible sur l'App Store et sur Google Play, l'application PERISCOPE permet de diffuser de la vidéo en direct via un smartphone. Elle permet à n'importe quel utilisateur de retransmettre en direct ce qu'il est en train de filmer et d'en faire profiter tous ses abonnés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus