Conférence de presse
à 13 heures

Partager l'article
Publié le 04/02/2019 à 10h59
Modifié le 04/02/2019 à 14h43

À la veille d'un déplacement à Nantes pour disputer les 8èmes de finale de Coupe de France, Alain Casanova participera ce lundi à 13 heures à la Conférence de presse d'avant-match.

C'est une semaine majeure qu'attaquent les Violets ce 4 février. En effet, ils disputeront deux échéances importantes pour la suite de la saison. Mardi d'abord, à 18h30, le TFC se rendra à la Beaujoire pour un 8ème de finale de Coupe de France face à un troisième adversaire consécutif de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes en l'occurrence.

Puis dimanche, à 15 heures, le capitaine Max-Alain Gradel et les siens accueilleront le Stade de Reims en championnat. Une rencontre là aussi à l'intérêt élevé et ce pour deux raisons : la nécessité d'enfin regagner en Ligue 1 au Stadium d'abord, et, ensuite, aller chercher trois points pour repartir de l'avant après la défaite à Monaco et prendre de l'avance sur la zone rouge !

Le replay des échanges sera disponible en vidéo demain mardi sur tfc.info. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus