Conférence de Presse
à 13h00

Partager l'article
Publié le 18/01/2019 à 10h45
Modifié le 18/01/2019 à 10h55

A la veille du premier déplacement de la seconde partie de saison de son équipe, Alain Casanova répondra aux questions des journalistes dès 13h00 ce vendredi. 

L'urgence était à la récupération. Moins de quarante-huit après le nul obtenu face à Lyon (2-2), et à trente heures du coup d'envoi de la rencontre retour entre Toulousains et Nîmois, nos Violets effectuent une nouvelle séance d'entraînement ce vendredi matin sur le Stadium annexe.

Pour cette vingt-et-unième journée de Ligue 1, le technicien des Violets pourra notamment compter sur les retours de suspensions du capitaine Max-Alain Gradel et d'Issiaga Sylla, tout comme la possibilité d'aligner pour la première fois son défenseur japonais Gen Shoji. 

Pour présenter la rencontre, le Coach toulousain sera présent en Conférence de Presse dès 13h00. Le replay vidéo des échanges sera à suivre très prochainement sur tfc.info. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus