Conférences de presse
à 12h15 puis 12h30

Partager l'article
Publié le 05/04/2019 à 11h00
Modifié le 05/04/2019 à 12h09

À quarante-huit d'un après-midi évènement au Stadium, une double conférence de presse sera organisée au Stadium à partir de 12h15 pour évoquer TFC/Nantes mais aussi la demi-finale de Coupe Gambardella.

Dimanche, deux chocs attendent les Violets et leurs supporters ! Un après-midi évènement au Stadium autour de deux rencontres toutes aussi importantes. Les hommes d'Alain Casanova, qui répondra aux questions des journalistes ce vendredi à partir de 12h30, affronteront à 15 heures une équipe du FC Nantes avec laquelle ils sont au coude à coude en championnat. Une victoire leur permettrait de faire un pas de plus vers leur maintien, à huit journées de la fin de leur saison.

Et à 18 heures, les U19 disputeront leur demi-finale de Coupe Gambardella face au grand favori de la compétition, leur voisin occitan de Montpellier, récent huitième de finaliste de la Youth League et champion de France en titre. L'entraîneur Jean-Christophe Debu et son capitaine Moussa Diarra seront aujourd'hui en conférence de presse, à partir de 12h15, pour aborder ce rendez-vous majeur.

Le replay de ces échanges sera disponible samedi sur tfc.info. Avant cela, le point médical du Coach sera publié dans les minutes qui suivront la conférence de presse sur le site officiel. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus