Corentin Jean
est Toulousain

Partager l'article
Publié le 05/07/2017 à 09h49
Modifié le 05/07/2017 à 09h49

Après six derniers mois disputés en prêt sous le maillot toulousain, Corentin Jean s'est engagé définitivement avec le Toulouse Football Club, pour les quatre prochaines saisons.

Arrivé au cours de la précédente intersaison en provenance de l'AS Monaco, puis titularisé à seize reprises sous les couleurs violettes, Corentin Jean est de retour sur l'île du Ramier ! Il quitte ainsi définitivement le club du Rocher, avec lequel il aura conquis le titre de champion de France 2016-2017. 

Auteur d'une réalisation pour le club de la Ville rose, face à Nice en avril 2017 (1-1), ce joueur formé à l'ESTAC s'est également illustré avec deux passes décisives, à destination d'Andy Delort (face à Angers) et Martin Braithwaite (à Metz). Rapidement intégré au sein du vestiaire toulousain, Corentin est devenu un élément indispensable du dispositif de Pascal Dupraz.

 

Le but de Corentin Jean face à Nice ! par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Le jeune attaquant, qui fêtera ses 22 ans le 15 juillet prochain, a notamment animé le flanc droit du TFC, en compagnie des latéraux Steeve Yago et Kelvin Amian, avec lesquels les automatismes se sont avérés précieux.   

Corentin s'est engagé avec le Toulouse Football Club pour une durée de quatre saisons. Il retrouvera ses partenaires pour la séance d'entraînement de ce lundi soir au sein du groupe de Pascal Dupraz, et arborera désormais le numéro 8. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus