Des mini ballons en édition
limitée chez McDonald's™

Partager l'article
Publié le 14/03/2019 à 11h15
Modifié le 14/03/2019 à 11h15

Supporters du TFC, c'est le moment de prendre la balle au bond dans votre restaurant McDonald's™ de Toulouse et agglomération. Pour tout achat d'un menu + 2€, vous repartez avec un mini ballon du TFC en édition limitée.

 

Des animations spéciales jusqu'au 31 mars

Pour tout achat d'un menu +2€ dans l'un des restaurants partenaires, vous vous verrez offrir un mini ballon aux couleurs du TFC, réalisé en édition limitée. Et ce n'est pas tout !

En effet, McDonald's™ vous propose de vivre l'affiche de gala TFC-PSG au Stadium le 31 mars à 21 heures ! Flashez le code du jeu dans votre restaurant préféré et gagnez vos places pour le match de l'année sur l'île du Ramier !

McDonald's™ partenaire du TFC

Cette opération est également l'occasion de vous rappeler que les restaurants McDonald's™ de Toulouse et son agglomération sont partenaires du TFC depuis cette saison 2018/19.

Ainsi, les abonné(e)s - sur présentation de leur carte - et détenteurs de billets de matchs du TFC au Stadium bénéficient d'une offre spéciale dans les restaurants partenaires ! Pour tout achat d'un menu Maxi Best Of dans l'un des restaurants partenaires, bénéficiez d'un sandwich offert parmi les trois suivants : Big Mac, Filet-O-Fish ou McChicken.

 

La liste des restaurants partenaires

Aucamville, Balma, Blagnac Aéroport, Blagnac Grand Noble, Castanet, Castelnaudary, Colomiers, Colomiers Perget, Cugnaux, Fenouillet, Fonsorbes, Grenade, Labège, L'Union, Muret, Plaisance, Portet, Revel, Roques, Rouffiac, Saint-Jory, Saint-Orens, Toulouse Capitole, Toulouse Wilson, Toulouse Compans, Toulouse Purpan, Toulouse Koenigs, Toulouse Route d'Espagne, Toulouse Esquirol, Toulouse Jeanne D'Arc, Toulouse Rangueil, Toulouse Montaudran, Toulouse Jean Chaubet, Toulouse Mirail, Tournefeuille, Villefranche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus