Destination Concarneau
pour les Pitchouns

Partager l'article
Publié le 20/12/2018 à 15h48
Modifié le 21/12/2018 à 17h40

Vainqueurs en Vendée pour leur entrée en lice ce week-end (1-3), les hommes de Jean-Christophe Debu attendaient ce jeudi midi pour connaître l'identité de leur futur adversaire en Coupe Gambardella. Il s'agira d'un nouveau déplacement.

Après le Vendée Fontenay Football, place désormais à l'US Concarneau. Le dimanche 13 janvier prochain, le groupe U19 du Toulouse FC prendra la direction du Finistère dans l'optique de passer un nouveau tour de Coupe Gambardella. Si, sur le papier, nos joueurs partiront favoris de la rencontre, ce trente-deuxième de finale opposera deux quart-de-finalistes de la précédente édition.

Un nouveau déplacement donc qui incite à la prudence. Nos joueurs devront montrer le même sérieux que celui affiché le week-end dernier pour espérer accéder au tour suivant. 

La réaction de Jean-Christophe Debu : "Il faudra être méfiants"

"On s'attend de nouveau à un bon match de Coupe de France, face à une équipe qui est tout de même quart-de-finaliste de la précédente édition. C'est un bon tirage dans le sens où nous affrontons encore une équipe qui n'évolue pas dans le championnat national principal. Il peut y avoir des similitudes avec notre premier tour.

On va se renseigner un maximum sur cette équipe, qui semble avoir un profil assez similaire à Fontenay. Ce sera une formation expérimentée, avec des joueurs qui évoluent pour la plupart avec leur équipe sénior réserve. Nous sommes prêts pour cette nouvelle rencontre, avec l'organisation d'un nouveau long déplacement."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus