Deux matchs de suspension
pour Yannick Cahuzac

Partager l'article
Publié le 07/03/2019 à 11h00
Modifié le 08/03/2019 à 10h24

Pour une faute non intentionnelle à l'encontre de Memphis lors du récent Lyon/TFC, le milieu toulousain Yannick Cahuzac a écopé de sa première expulsion sous le maillot violet. Il sera donc suspendu jusqu'à la prochaine trêve internationale.  

La Commission de Discipline de la LFP n'a pas perdu sa traditionnelle main lourde. Ainsi, alors que le contact entre Yannick Cahuzac et Memphis semblait plus que léger ce dimanche au Groupama Stadium, même après plusieurs ralentis, le vice-capitaine des Violets a écopé d'un match de suspension, assorti d'un supplémentaire en sursis.

Absent face à Guingamp pour cause de trop nombreux avertissements reçus ces dernières semaines, Yannick manquera donc également le déplacement à Nice le vendredi 15 mars prochain. Il pourra retrouver le groupe à la toute fin du mois de mars, pour la réception du Paris Saint-Germain. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus