Deux Toulousains dans
le XI de L'Equipe

Partager l'article
Publié le 05/02/2018 à 15h02
Modifié le 05/02/2018 à 15h02

Auteurs de performances décisives samedi à Nice, le portier Alban Lafont et le buteur Max-Alain Gradel ont logiquement été retenus par les journalistes de L'Equipe pour composer le onze du week-end de Ligue 1!

Avec un deuxième clean-sheet de rang, après celui obtenu contre Troyes au Stadium, le Pitchoun Alban Lafont soigne ses stats. Sur la pelouse de l'Allianz Riviera, le dernier rempart des Violets a grandement rassuré les siens grâce à des sorties dans les airs plus que convaincantes. Désormais se profile devant lui la réception du Paris Saint-Germain, et des retrouvailles avec Edinson Cavani, pour une revanche attendue.  

De son côté, l'Ivioirien Max-Alain Gradel continue de faire le beau temps au sein du collectif violet. Décisif à de nombreuses reprises depuis la reprise du championnat, le virevoltant attaquant des Toulousains s'est offert un but magistral, qui mérite déjà une sélection parmi les plus belles réalisations de Ligue 1. "Max'" est également nominé par Eurosport pour le titre d'homme de cette 24ème journée de Ligue 1!

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus