Direction Andrézieux
pour les Pitchouns

Partager l'article
Publié le 17/01/2019 à 14h51
Modifié le 17/01/2019 à 15h25

Après leur brillant succès du week-end passé obtenu du côté de Concarneau (1-7), nos Pitchouns attendaient ce jeudi pour connaître l'identité de leur futur adversaire en Coupe Gambardella. C'est finalement un troisième déplacement de rang qui les attend. 

Après la Vendée et le Finistère, place désormais au département de la Loire. Déjà qualifiés à deux reprises face à deux adversaires pensionnaires de divisions inférieures, la donne sera sensiblement la même au début du mois de février prochain, pour le compte des seizièmes de finale. 

La formation de Jean-Christophe Debu se déplacera sur la pelouse de l'ASF Andrézieux, actuelle septième de son championnat de Régional 1. Favoris, les Toulousains devront mettre la même implication que dimanche, lorsqu'ils se défaisaient avec sérieux de Concarneau (1-7).

Sans surprise, certains chocs ont été tirés pour ce tour de compétition, avec notamment un derby plus que chaud entre Nîmes et Montpellier, ainsi qu'une intéressante confrontation entre Auxerre et Saint-Etienne. Notons qu'à partir des huitièmes de finale, le tirage sera intégral. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus