Direction le Tour Elite
U19 pour Nathan Ngoumou

Partager l'article
Publié le 19/03/2019 à 10h00
Modifié le 19/03/2019 à 10h20

Homme fort de la qualification des Pitchouns en Coupe Gambardella ce dimanche, Nathan Ngoumou a pris la direction de la région tourangelle pour participer au Tour Elite U19, qualificatif pour le prochain Euro U19 en Arménie. 

Une passe décisive et un but, merci pour lui. Ce dimanche, Nathan a été le joueur décisif du quart de finale entre les deux TFC, permettant aux Pithouns de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe Gambardella. Une nouvelle prestation de haute volée qui lui offre, en raison du forfait du Nancéen Giovanni Haag, une place au coeur de la sélection U19 française. Un joli cadeau, pour celui qui a fêté jeudi son dix-huitième anniversaire. 

Les mini-Bleuets devront se sortir d'un groupe sur le papier à leur portée, composé de la Pologne, de la Suisse et de l'Israël. Les hommes de Lionel Rouxel disputeront toutes leurs rencontres à 15h00, les 20, 23 et 26 mars prochain. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus