Double ration de foot
au Stadium dimanche !

Partager l'article
Publié le 19/02/2019 à 10h11
Modifié le 23/02/2019 à 19h34

L'île du Ramier sera la scène de deux importantes rencontres de football ce dimanche. L'occasion parfaite pour les supporters violets de passer une journée au plus près des équipes U19 et professionnelle du Toulouse Football Club ! 

Les amoureux de football de la région vont être servis ce dimanche. Dès 11h30, nos Pitchouns U19 recevront la formation normande du Havre AC pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, la coupe de France des jeunes. Une opposition toujours attendue, entre les meilleurs éléments de chaque centre de formation. Rencontre à suivre sur le terrain annexe numéro 1. L'entrée y sera gratuite. 

Quarts de finalistes la saison passée déjà, les Pitchouns tenteront de réintégrer le cercle des huit dernières équipes encore en compétition. Face à eux, le HAC effectuera son premier véritable déplacement de son parcours, après avoir fait la loi face à Rouen (0-4), Avranches (1-2) et plus récemment Quevilly à domicile (6-1)

En cas d'égalité, des prolongations et d'éventuels tirs au but pourraient avoir lieu. Mais, en aucun cas, ceux-ci n'empiéteront sur la rencontre de Ligue 1, programmée le même dimanche à partir de 15h00 au Stadium. Car à seulement cent mètres de la rencontre de nos U19, les pros recevront une autre formation normande, celle du SM Caen, pour la vingt-sixième journée de Ligue 1 Conforama. 

Si l'enjeu sera tout autre, cette réception face à un mal classé peut permettre aux hommes d'Alain Casanova de réaliser une belle opération comptable, reléguant leur adversaire du week-end à onze longueurs. A l'aller, les Violets s'étaient inclinés dans les ultimes secondes de la rencontre, la faute à un penalty concédé. Nul doute que l'esprit de revanche sera présent chez nos joueurs ! 

Comme à l'accoutumée, des buvettes, dont celle de notre partenaires New School Tacos, et food trucks seront disponibles pour se restaurer, à partir de 13 heures, au moment de l'ouverture des portes du parvis du Stadium.  

  • 11h30 : Toulouse Football Club - Havre AC, 1/8ème de finale de Coupe Gambardella. Sur l'annexe 1 du Stadium, entrée gratuite.
  • 15h00 : Toulouse Football Club - SM Caen, Ligue 1 Conforama, Journée 26. Au Stadium, billets à partir de 10€ sur billetterie.tfc.info et dans les points de vente habituels.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus