Élisez Max Gradel dans le Onze
Type de mi-saison en Ligue 1

Partager l'article
Publié le 02/01/2019 à 10h50
Modifié le 04/01/2019 à 20h39

Auteur d'une très bonne première partie de saison, les distinctions se succèdent pour Max-Alain Gradel ! Après sa nomination pour le Trophée de Sportif de l'année en Occitanie, le capitaine du TFC pourrait figurer dans le onze type de mi-saison des fans !

Il y a une semaine, nous vous annoncions la nomination de Max Gradel au Trophée du Sportif Régional de l'année 2018, aux côtés de grands champions tels que la skieuse de bosses médaillée olympique Perrine Laffont ou le néo recordman du monde du Decathlon Kévin Mayer.

Cette semaine, les performances de l'international ivoirien lui permettent de figurer dans la pré-sélection de 55 joueurs établie par la LFP et son partenaires STATS pour être élu dans le Onze type de mi-saison en Ligue 1 Conforama.

Auteur de 8 buts et 4 passes décisives avec les Violets en dix-huit journées, le capitaine toulousain occupe la 8ème place du classement des meilleurs buteurs du championnat et est à la 11ème position dans la hiérarchie des meilleurs passeurs. Des stats individuelles certes mais toutes aussi importantes dans les performances collectives du groupe toulousain en championnat depuis le mois d'août !

 

Désormais, la parole est aux supporters ! Pour élire Max-Alain dans ce onze type, à l'une des trois places de l'attaque de cette équipe type de mi-saison en Ligue 1 Conforama, vous devez voter jusqu'au 7 janvier sur la plateforme spéciale mise en place par les équipes de la LFP, et accessible en cliquant ICI

Capture d’écran 2019-01-02 à 10.37.52.png

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus