Prévoir, mieux vivre à
chaque moment de la vie

Share article
Published on 25/10/2018 à 10h40
Edited on 05/12/2018 à 15h29

Chez soi, la vie est toujours plus douce qu’ailleurs. Un crédo qui guide Pré­voir depuis plus de deux décen­nies. Le groupe d’assurance, qui fut parmi les pionniers des solu­tions dédiées à l’autonomie dès 1996, à une époque où la thé­matique était très peu évoquée, continue de s’affirmer comme un véritable expert.

Cet automne, il lance une nouvelle offre spécia­lement conçue pour aider à vivre chez soi plus longtemps. Services d’assistance, accompagnement des aidants avec écoute psycho­logique, mais aussi protection à partir de la dépendance légère et capital fracture ou maladie grave… Une solution complète, aujourd’hui inédite dans le do­maine de l’assurance et de la pré­vention contre la perte d’autono­mie.

 

Le lancement de cette offre sera accompagné d’une importante campagne publicitaire. Preuve de l’engagement de l’assureur. « Notre expérience en matière d’autonomie et notre grande maîtrise du risque qui en découle permettent par ailleurs de pro­poser des tarifs optimisés à nos clients », ajoute Nadel Tlili, ins­pecteur de développement de Prévoir à Toulouse.

 

Cette nouvelle solution est éga­lement à l’honneur ce samedi au Stadium. Partenaire officiel du TFC depuis de nombreuses an­nées, le groupe d’assurance pro­fite de la venue de Montpellier pour inviter 200 clients et confir­mer ainsi sa proximité avec celles et ceux qui lui font confiance au quotidien. Au total, 330 000 per­sonnes ont choisi les solutions de Prévoir dans l’Hexagone.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus