JOMA dans le Top 10 des marques espagnoles
les mieux évaluées à l'étranger

Share article
Published on 20/02/2019 à 11h59
Edited on 20/02/2019 à 12h19

Lundi, JOMA, équipementier sportif du TFC depuis 2015, était élu dans le Top 10 des marques espagnoles les mieux évaluées à l'étranger après une étude analysant la reconnaissance des marques espagnoles à l'étranger. Plus de détails ci-dessous.

Le Forum des grandes marques espagnoles, l'ICEX et les cabinets de conseil internationaux GfK et Interbrand publiaient récemment les résultats d'une étude analysant la reconnaissance des marques espagnoles à l'étranger. Et parmi les marques les mieux notées, les plus appréciées dans les pays sondés (Allemagne, Chine, États-Unis, Mexique et Royaume-Uni figure l'équipementier sportif du TFC, JOMA.

JOMA apparaît à la 8ème place de ce classement, juste derrière des géants espagnols tels que Zara, Banco Santander, Seat, BBVA, Real Madrid, Movistar, FC Barcelona. et Telefónica. Ce résultat vient soutenir l'investissement et le travail menés par les équipes de cette marque créé en 1965 à Tolède, ainsi que toute l'attractivité des différents produits sportifs conçus et qui équipent de plus en plus de clubs dans le monde.

Le Toulouse Football Club tient à féliciter de ce résultat son équipementier JOMA et l'ensemble des collaborateurs impliqués.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus