Etienne Didot
dans le Top 50

Partager l'article
Publié le 21/02/2019 à 09h28
Modifié le 21/02/2019 à 09h56

Hier soir au Matmut Atlantique, Etienne Didot a réalisé sa quatre cent cinquantième apparition en Ligue 1. Une performance remarquable, le faisant intégrer le Top 50 des joueurs les plus capés. Le TFC tenait à féliciter son ancien milieu et capitaine !

Evidemment, Etienne n'évolue plus sous la tunique violette depuis désormais trois saisons. L'esprit de compétition voudra même qu'on ne lui souhaite pas un retour trop heureux au Stadium dans quinze jours. Seulement, on ne pouvait laisser passer l'occasion de féliciter Etienne Didot pour sa quatre cent cinquantième apparition en Ligue 1, lui permettant d'intégrer le Top 50 de la compétition. Le passage d'Etienne au coeur de la Ville rose y est d'ailleurs pour beaucoup dans cette superbe statistique, avec 226 rencontres de Ligue 1 disputées pour le TFC.

Une performance réalisée hier soir du côté de Bordeaux (...), alors que Girondins et Bretons se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Nul doute que pour un chanteur comme Etienne, capable de quelques belles envolées lyriques avec ses copains Pantxi Sirieix et Adrien Regattin, intégrer le Top 50 doit être une énorme satisfaction. 

Félicitations Etienne !  

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus