Etienne Didot rejoint
l'En Avant de Guingamp

Partager l'article
Publié le 20/06/2016 à 10h09
Modifié le 20/06/2016 à 10h09

Hier soir, sur les coups de 20h45, le TFC officialisait le départ de l'un de ses joueurs cadres, Etienne Didot, vers le club breton de l'En Avant de Guingamp. Explications ci-dessous.

Le milieu de terrain Etienne Didot a fait part au TFC de sa volonté, pour des raisons personnelles, de poursuivre sa carrière sur ses terres natales de Bretagne.

Lors de son passage sous les couleurs toulousaines, Etienne aura disputé durant huit saisons près de 250 matchs en violet, participant à la qualification du club en coupe d'Europe en 2009 ou encore à trois demi-finales de coupes nationales. Compte tenu de son investissement, le Président Olivier Sadran a répondu favorablement à sa demande et a facilité les démarches de son arrivée à l'En Avant de Guingamp.

Le Toulouse Football Club se joint à tous les messages de sympathie publiés sur les réseaux sociaux par ses supporters pour remercier une nouvelle fois Etienne Didot de son professionnalisme et pour lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus