Face à Nantes ou l'Entente Sannois
Saint-Gratien en 8ème de finale

Partager l'article
Publié le 25/01/2019 à 11h26
Modifié le 28/01/2019 à 13h26

À l'issue du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, effectué hier soir à Amiens au stade de la Licorne, nous connaissons les deux potentiels futurs adversaires des Violets au prochain tour.

Deux jours après leur spectaculaire qualification obtenue face à Reims aux tirs au but, les Toulousains ont découvert leurs deux potentiels adversaires pour les huitièmes de finale de Coupe de France. 

Tombeurs de l'OGC Nice pour leur entrée en lice et donc du Stade de Reims mardi en 16ème, les Violets pourraient pour la troisième fois d'affilée être opposés une formation de Ligue 1 Conforama. Mais pour cela, il faudra que le FC Nantes réussisse à éliminer dimanche à 16h30 l'Entente Sannois Saint-Gratien, actuellement 16ème au classement du championnat National.

Ce qui est certain à ce jour, c'est que le TFC n'aura pas la chance comme lors des tours précédents d'évoluer devant ses supporters, au Stadium. Le 5, 6 ou 7 février, les hommes d'Alain Casanova se battront pour un ticket pour les quarts de finale à La Beaujoire de Nantes ou au stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien.

À nouveau reporté ce vendredi en fin d'après-midi, le match Entente Sannois Saint-Gratien - FC Nantes aura finalement lieu le samedi 2 février. Il faudra donc attendre cette date pour connaître l'adversaire de nos Violets.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus