Goncalves avec les
U16 français

Partager l'article
Publié le 14/03/2017 à 17h44
Modifié le 14/03/2017 à 17h44

Ce lundi, en retenant l'un des pensionnaires du Centre de formation du TFC, le sélectionneur national Patrick Gonfalone a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour disputer deux matches amicaux contre la Pologne (21 et 23 mars).

Dans le cadre d'une préparation en Bleu, à l'amorce du célèbre Tournoi de Montaigu, un rassemblement de dix-huit jeunes joueurs hexagonaux compose les rangs de la future équipe de France U16 entrainée par Patrick Gonfalone.

En provenance du TFC, le défenseur Mathieu Goncalves (16 ans) rejoint donc ce groupe de mini-Bleuets qui va disputer deux rencontres à l'occasion d'un nouveau test grandeur nature.

Après avoir remporté le 18ème Tournoi international du Val-de-Marne en octobre dernier puis un Tournoi international UEFA de développement au Portugal le mois passé, invaincue en huit rencontres cette saison, la génération 2001 se rendra dans l'Oise pour deux confrontations avec son homologue polonaise.

Au calendrier de cette célèbre compétition amicale, on retrouve :

Mardi 21 mars : France / Pologne à Chantilly (16h, stade des Bourgognes).

Jeudi 23 mars : France / Pologne à Nogent-sur-Oise (16h, complexe sportif Georges Lenne).

L'ensemble du club félicite, avec fierté, son représentant téféciste pour cette nouvelle convocation et lui souhaite la meilleure des réussites !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus