Ibrahim Sangaré dans le
onze type de L'Equipe

Partager l'article
Publié le 11/03/2019 à 11h30
Modifié le 11/03/2019 à 11h57

Ce matin, après le succès toulousain face à Guingamp et cette 28ème journée de Ligue 1 Conforama, le milieu de terrain Ibrahim Sangaré figure dans le onze type de la rédaction des journalistes de L'Equipe.

"Il a accompli sa meilleure prestation depuis son retour de blessure. Son impact à la récupération a fortement participé à l'emprise toulousaine dans ce secteur, comme son activité à la distribution, par sa verticalité et sa justesse, malgré deux pertes de balle d'entrée de match."

Ibrahim Sangaré est donc le "top" joueur de ce TFC/Guingamp pour le journaliste de L'Equipe en charge de la rencontre. Et avec la note de 7/10, le milieu de terrain ivoirien s'invite dans l'entrejeu du onze-type des journalistes de la rédaction sportive.

Pierre angulaire du dispositif tactique d'Alain Casanova, le retour en forme d'Ibra - après une longue absence due à une blessure - est une très bonne nouvelle pour le TFC et ses supporters, qui demandera confirmation dès vendredi soir du côté de l'Allianz Riviera où les Violets affronteront les Aiglons à 19 heures.

Du côté de La Dépêche du Midi, "l'homme à tout faire du milieu de terrain" toulousain récolte un 13/20. La même note que son coéquipier de l'entrejeu Manu García : "la pépite espagnole a régalé, très propre dans son jeu et altruiste". 

Le Toulousain le mieux noté par le quotidien toulousain, l'homme du match, est l'attaquant, et buteur décisif, Yaya Sanogo, crédité d'un 14/20 : "le buteur a imposé sa puissance physique pour peser sur la défense guingampaise".

Messieurs les Violets, il faudra maintenant confirmer ses quelques compliments lors des prochaines sorties, face à Nice dès vendredi puis, au Stadium, contre le PSG, Nantes... Défendez fièrement les couleurs du Téfécé !

Retrouvez les réactions des joueurs toulousains recueillies après le match sur votre site officiel www.tfc.info.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus