"Ici, on me fait
confiance"

Partager l'article
Publié le 10/03/2018 à 22h09
Modifié le 10/03/2018 à 22h09

Omniprésent depuis plusieurs journées au coeur de l'entrejeu, Giannelli Imbula monte incontestablement en puissance. Son absence du côté de Metz a d'ailleurs mis en lumière l'importance de ses qualités techniques dans le jeu de possession et la projection des Violets. Au sujet de cette bonne forme, le milieu violet a souhaité remercier la confiance qui lui a été accordée par le staff toulousain depuis le début de saison.

"C'est vrai qu'à mon arrivée ici, j'avais déclaré faire ce choix pour retrouver un club qui me donnerait du temps du jeu. La mission est accomplie jusqu'à présent. Je veux remercier le club, qui m'a toujours fait jouer malgré mon manque de rythme et parfois de confiance. C'est quelque chose qui m'a touché. Je pense qu'avec ma première partie de saison, dans un autre club, il serait compliqué d'espérer avoir autant de temps de jeu qu'ici.

Il faut remercier le club pour m'avoir reconduit à plusieurs reprises sa confiance, malgré certaines prestations loin de mon niveau. Maintenant, je retrouve mes sensations techniques. Les mois à venir vont me permettre de m'exprimer encore mieux. Je suis conscient de mon manque d'efficacité. J'ai souvent une à deux occasions par match. Il faut que je réussisse dans ce domaine, sans tomber dans l'individualisme." 

L'intégralité de sa conférence de presse est à voir ci-dessous.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus