"Il faut continuer de travailler
et ne pas baisser la tête"

Partager l'article
Publié le 28/04/2019 à 19h13
Modifié le 28/04/2019 à 19h17

Après la défaite des Violets sur la pelouse des Verts (0-2), Max Gradel a livré sa réaction au micro de beIN Sports. Le capitaine toulousain revient notamment sur son pénalty manqué, à la 76ème minute.

"Nous avons très mal commencé ce match. Et après une telle entame face à une équipe comme Saint-Étienne, c'est trop difficile de revenir. Nous nous sommes rendus le match difficile seul.

(ndlr : Question sur son pénalty) Ce n'est pas Stéphane Ruffier et le fait qu'il me connaisse bien qui joue sur ce pénalty. En ce moment, je ne suis pas en forme sur cet exercice là. Il y a des moments comme ça... Le plus important, c'est de ne pas lâcher et, croyez-moi, je ne vais pas lâcher. Je ne vais pas fuir mes responsabilités. Le plus important, c'est que je cadre mon tir. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a des bons gardiens en France... Il faut continuer de travailler et ne pas baisser la tête !"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus