"Il nous faut retrouver
de la confiance"

Partager l'article
Publié le 07/10/2018 à 10h15
Modifié le 07/10/2018 à 10h15

Retrouvez la réaction du buteur Matthieu Dossevi, après le nul concédé par les Violets face à Nice (1-1) ce vendredi soir au Stadium.

"Nous n'avons pas été au point tactiquement en première période, et nous avons tenté de nous améliorer en seconde. La base collective niçoise était assez impressionnante. Je ne sais pas s'il y a eu un tournant dans cette rencontre, même si c'est vrai que revenir au score au retour des vestiaires était important. Nous sommes malgré tout contents avec ce point, même s'il faudra montrer un autre visage pour espérer aller l'emporter après la trêve. 

Pour espérer viser encore un peu plus haut, nous allons devoir retrouver notre jeu collectif du début de saison. Avec un peu de confiance supplémentaire, nous pourrons imposer notre jeu à nos adversaires. Avec du travail, il n'y a pas de raison de ne pas la retrouver. Quoiqu'il arrive, nous avons les capacités, les hommes pour le faire. Depuis Saint-Etienne, nous avons un peu de mal, mais il ne tient qu'à nous de repartir de l'avant. 

A titre personnel, j'essaie aussi d'être performant match après match. J'étais un peu revanchard parce que je n'ai pas fait un bon match à Rennes dimanche. Je suis aussi récompensé dans un sens, avec toute l'équipe."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus