Inscrivez-vous à la soirée
des Abonnés du TFC

Partager l'article
Publié le 01/09/2017 à 17h57
Modifié le 01/09/2017 à 17h57

À vos agendas ! Le mercredi 13 septembre aura lieu au Stadium la traditionnelle soirée des abonnés du TFC, événement convivial de rencontre et de partage entre les plus fidèles supporters du club et le groupe professionnel.

Le Toulouse Football Club a démarrré cette saison 2017/18 de Ligue 1 Conforama du bon pied ! Une belle entame sur la pelouse du champion en titre monégasque, deux victoires lors des deux rendez-vous sur l'île du Ramier et une rencontre riche en buts du côté des Parc des Princes qui a vu la recrue Max Gradel et ses coéquipiers trouver par deux fois le chemin des filets face à Neymar & co. Après quatre journées, les matchs du Téf sont ceux qui produisent le plus de buts, signal prometteur envoyé par le triple buteur Jimmy Durmaz et les Toulousains.

 

Amoureux des Violets, nous vous attendons nombreuses et nombreux le mercredi 13 septembre au Stadium pour la soirée des Abonnés, manifestation phare et populaire de ce début de saison Dès à présent, vous pouvez confirmer votre participation en vous inscrivant en ligne. Ensuite, le jour J, rendez-vous vous sera donné à partir de 17 heures à la boutique du Stadium pour récupérer votre invitation à l'événement. Début des festivités peu après, à 18 heures, en tribune sud du Stadium où Pascal Dupraz vous attendra pour vous accueillir et vous souhaiter la bienvenue! Une "causerie" qui pourrait valoir le détour!

Jusqu'à 21 heures, la soirée battra son plein autour de nombreuses animations en présence, bien entendu, de tous les joueurs du Téfécé avec lesquels vous pourrez discuter ou partir à la chasse aux autographes, photos et autres selfies.

Deux jours avant la réception des Girondins de Bordeaux au Stadium, le vendredi 15 septembre à 20h45, avec l'objectif d'enchaîner une 3ème victoire à domicile, cette rencontre permettra de continuer de resserrer les liens qui unissent les guerriers violets et leur 12ème homme! Et si vous n'êtes pas encore abonnés, pas d'inquiétude, c'est encore possible : ne tardez plus!

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus