Issa Diop, homme du
match contre Nice !

Partager l'article
Publié le 02/12/2015 à 11h02
Modifié le 02/12/2015 à 11h02

Pour sa première titularisation en Ligue 1, le défenseur central formé au Toulouse Football Club a été l'auteur d'une excellente performance, conclue par le premier clean sheet de la saison de son équipe. Fort de cette prestation, vous avez logiquement élu Issa homme du match ! 

Premier match en professionnel pour Issa Diop, et premier clean sheet. Le Pitchoun, formé au Toulouse Football Club depuis son plus jeune âge, a été très performant, contrant notamment de nombreuses offensives niçoises. Impérial dans le secteur aérien, à l'instar de son partenaire de la défense centrale Marcel Tisserand, Issa Diop a rassuré une arrière garde en difficulté depuis le début de la saison.

Dans les relances, l'international U19 de l'Equipe de France a également été l'auteur d'une rencontre pleine, qui s'est donc terminée sur le deuxième succès de la saison des Violets, et le premier depuis quatorze journées. 

Après cette magnifique partition, vous avez donc élu le défenseur central homme du match du dernier TFC/Nice. 

Félicitations à Issa pour ces excellents débuts, en espérant une suite tout aussi heureuse, dès ce soir au Stade de l'Aube ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus