Issiaga Sylla prolonge
avec le TFC

Partager l'article
Publié le 12/04/2019 à 15h00
Modifié le 13/04/2019 à 11h18

Titulaire à dix-sept reprises cette saison en Ligue 1 Conforama sous les couleurs violettes, Issiaga Sylla vient de prolonger son contrat avec le Toulouse Football Club. 

C’est une belle histoire qui continue. Arrivé sur les bords de la Garonne à l’âge de 18 ans, en provenance de sa Guinée natale, Issiaga Sylla fait désormais partie des cadres du Toulouse Football Club.

Cette saison, fort de deux réalisations et dix-huit titularisations toutes compétitions confondues, l’international guinéen, qualifié pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, s’épanouit sous les ordres d’Alain Casanova.

Et l’aventure n’est pas prête de se terminer, puisqu’Issiaga vient de prolonger son contrat avec le TFC. Voici désormais ce polyvalent défenseur lié avec le club toulousain jusqu’en juin 2023.

Le Toulouse Football Club se réjouit une nouvelle fois de pouvoir compter sur les services d’un joueur passé par son Centre de Formation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus