"Je leur tire
mon chapeau !"

Partager l'article
Publié le 04/11/2016 à 15h34
Modifié le 04/11/2016 à 15h34

Pour l'émission dominicale du Canal Football Club (Canal +), le milieu de terrain international tricolore Moussa Sissoko a délivré un regard analytique et passionné sur son ancien club : le TFC. Pitchoun toulousain, formé devant le Stadium, le désormais Spurs de Tottenham possède toujours une vision attendrie sur les performances téfécistes et l'exploit du maintien historique l'an dernier a bien traversé la Manche !

Ce que le TFC réalise depuis la fin de saison dernière, c'est impressionnant... Ça n'a pas été facile l'an passé. Les Toulousains jouent bien, ils gagnent les matches. Il y a un esprit d'équipe, ils ont tous envie de bien faire ensemble. Je suis content de tout ce qui se passe pour eux. C'est positif, ça me rappelle quand moi-même j'étais là-bas à une certaine époque.

"Je suis bien content pour eux"

Pascal Dupraz ? Je ne peux pas vous dire si j'aurais aimé l'avoir comme coach car je ne le connais pas. Il fait du bon boulot et a réussi à inverser la tendance. Ce club le mérite ! Ils ont fait quelque chose d'énorme en se maintenant en Ligue 1, c'était quasiment voué à l'échec. Aujourd'hui, ils poursuivent sur leur lancée et je leur souhaite de rester le plus longtemps possible dans le haut du classement. Pourquoi pas obtenir une Coupe d'Europe en fin de championnat, ce serait formidable pour eux. Je leur tire mon chapeau !

Sa causerie ? J'en ai vu une partie et j'ai été impressionné. C'est rare de voir cela à l'heure actuelle dans le football. Mais, ça leur a permis de se surpasser lors du dernier match et ils ont gagné (à Angers, 3-2).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus