"Je souhaite de tout mon cœur
que le club reste en Ligue 1"

Partager l'article
Publié le 26/06/2015 à 12h02
Modifié le 26/06/2015 à 12h02

Hier, l'actuel défenseur de l'AS Monaco et ancien toulousain, Aymen Abdennour était l'invité de l'émission "Le Club" sur beIN Sports. Avant la confrontation de dimanche entre les deux équipes, l'international tunisien a adressé quelques mots au club toulousain. A lire ci-dessous.

Aymen Abdennour, à propos du TFC et du futur Monaco-Toulouse, dimanche:"Je souhaite de tout mon coeur que le club reste en Ligue 1. C'est mon club de coeur, que j'aime encore beaucoup. J'ai passé de très bons moments à Toulouse, avec mes coéquipiers. Je connais tous les joueurs qui jouent au Téfécé, presque tout le staff technique, le Président bien sûr. Malgré tout, dimanche, je vais être sérieux, je vais défendre mon club, l'AS Monaco."
L'avis de Dominique Arribagé, qui l'a recruté:"Aymen a beaucoup donné au TFC et c'est normal, à la vue de ses qualités, qu'il les exprime dans un plus grand club que le nôtre. C'est ce qu'il fait formidablement bien en ce moment avec Monaco, après une période délicate au début. Il a fallu ce petit temps d'adaptation pour qu'il prenne ses marques et, aujourd'hui, il est super performant et cela ne me surprend pas."
L'avis de Pantxi Sirieix, son ancien coéquipier:"Au début, il a eu un tout petit peu de mal à s'adapter mais là, on retrouve le Aymen que l'on a connu. Sincèrement, c'est une machine! Je n'ai jamais vu un défenseur comme ça et je pense qu'il ira très loin car c'est quelqu'un de très déterminé et de très bosseur! Il sait ce qu'il veut et j'espère simplement que dimanche prochain, il ne sera pas trop chaud"
L'émission "Le Club" de lundi, animée par Alexandre Ruiz, est à revoir en intégralité ci-dessous, avec le passage sur le TFC, en fin de vidéo:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus