"Je suis fier
d'eux"

Partager l'article
Publié le 07/04/2019 à 21h30
Modifié le 07/04/2019 à 22h54

Retrouvez la réaction du Coach Jean-Christophe Debu après la demi-finale remportée ce dimanche par son équipe devant Montpellier ! 

"C'est énorme ce soir, énorme pour les petits qui le méritent. Ils ont fait le match qu'il fallait, ils ont régalé le public. On jouait face à Montpellier, un très bon centre de formation. Dans l'état d'esprit, dans la qualité, tout y était. Je suis vraiment fier d'eux. C'est une récompense pour tout le Centre de Formation qui travaille si bien au quotidien. Avant de penser à Saint-Etienne, il faut déjà savourer ce qu'on vient de faire. Il y aura ensuite la préparation, avec des matchs  de championnat. 

Aujourd'hui, j'ai vu les vingt dernières minutes de la Ligue 1, je ne pensais pas qu'autant de monde resterait pour notre rencontre. C'est bien, c'est une récompense du jeu qu'on produit. Les Toulousains aiment le beau football, le jeu vers l'avant, et ce soir on a fait ce qu'il fallait pour les rendre heureux. 

Nous sommes avant tout un Centre de Formation, et nous devons préparer nos jeunes au plus haut niveau. Nous devons être fiers d'aller à Paris. Mais il faut faire bonne figure, donc à nous de bien préparer ce rendez-vous."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus