Jimmy Durmaz dans l'équipe
type de L'Equipe!

Partager l'article
Publié le 29/08/2017 à 15h35
Modifié le 29/08/2017 à 15h35

Double buteur ce samedi face à Rennes, sur deux penalties (dont un récolté par ses soins), le virevoltant ailier toulousain a grandement contribué au succès de son équipe face à Rennes (3-2). Une performance XXL logiquement récompensée par le quotidien sportif L'Equipe.

"Le Suédois a eu des difficultés en début de match, comme toute son équipe, mais a obtenu logiquement le penalty qu'il transforme lui-même (35') sur l'égalisation à 1-1 et n'était pas loin du deuxième but d'une reprise de près (57'). Il a finalement réussi un nouveau penalty synonyme de succès (71')." [Commentaire accompagné de la note de 7/10]

Notons que la feuille de statistiques de Jimmy commence à être déjà bien remplie depuis le début de saison, avec trois buts à son actif (tous au Stadium), ainsi qu'une passe décisive à destination d'Andy Delort du côté de Monaco lors de la journée inaugurale. 

Pour la petite histoire, le numéro 21 violet avait déjà été décisif la saison passée lors de la deuxième réception au Stadium. Face à Guingamp, Jimmy avait également inscrit le but de la victoire, sur un service signé François Moubandje. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus