Kelvin Amian
signe pro!

Partager l'article
Publié le 14/10/2016 à 09h46
Modifié le 14/10/2016 à 09h46

Révélation de la saison passée au sein du Centre de Formation, Kelvin Amian vient aujourd'hui de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur!

Alors qu'il trustait depuis plusieurs années les catégories supérieures, Kelvin Amian a finalement disputé son premier match avec les pros sous les ordres de Pascal Dupraz du côté du stade Vélodrome, pour la journée inaugurale de Ligue 1.

Arrivé au TFC dès l'âge de 9 ans, ce natif de Balma n'a cessé de progresser, sans faire de bruit. Ses prestations, remarquables et remarquées ont même fait de lui un international tricolore, aujourd'hui U19, et récemment retenu pour disputer le tour qualificatif de l'Euro U19.

Son ascension linéaire vient en ce jour d'être accompagnée d'un premier contrat professionnel, d'une durée de trois saisons, au sein du club de la Ville-Rose. Ce Toulousain de naissance portera le numéro 15.

Le Toulouse Football Club se félicite de compter au sein de son groupe professionnel un nouvel élément formé par son Centre de Formation. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus