La demi-finale TFC - Montpellier,
le dimanche 7 avril au Stadium !

Partager l'article
Publié le 18/03/2019 à 10h10
Modifié le 18/03/2019 à 10h59

Jamais, depuis 2005, ils n'auront été aussi proche de fouler la pelouse du Stade de France. Vainqueurs de Tours ce week-end (2-0) en quart, les hommes de Jean-Christophe Debu recevront Montpellier le dimanche 7 avril 2019 prochain, à domicile à Toulouse.

Il ne leur reste que 90 minutes, et une éventuelle séance de tirs au but, avant de pouvoir s'offrir une place en finale de Coupe Gambardella. Une broutille pour nos Pitchouns, en comparaison des 450 déjà effectuées et pleinement maîtrisées depuis le début de leur parcours, en Vendée le 9 décembre 2018. 

Seulement, comme pour Hercule, le dernier travail des Pitchouns sera de loin le plus compliqué. Le monstre viendra de la Paillade, auréolé d'un titre de champion de France 2018, et d'une victoire en Gambardella l'année précédente (2017). Un Cerbère aux trois têtes, qui n'a cessé d'enchaîner cette saison les prouesses en championnat (leader), en coupe (demi-finale) mais également en Youth League (récente élimination face à Chelsea ; 1-2). 

Pour tenter de faire tomber l'ogre héraultais, qui se déplacera au coeur de la Ville rose avec son costume de favori de la rencontre (comme de la compétition), Kouadio Koné et les siens aura besoin du soutien des supporters violets. La rencontre devrait se tenir, sous réserve de modification, le dimanche 7 avril 2019 sur l'un des terrains du Stadium. Pour rappel, la veille, les Pros d'Alain Casanova recevront le FC Nantes, à 20h00. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus