La LFP et J+1 à la recherche
de leur "Crazy Fan"

Partager l'article
Publié le 28/02/2019 à 11h05
Modifié le 28/02/2019 à 11h31

Pour son nouveau programme de divertissement sportif, J+1 est à la recherche de son fan le plus fou. Et si le "Crazy Fan" était violet ? Plus d'informations ci-dessous

Jusqu’au 4 mars 2019, le fan le plus dingue de Ligue 1 Conforama, celui qui est fou amoureux de son club, tatoué, collectionneur invétéré, supporter dévoué qui ne rate aucun déplacement, aucun entrainement peut candidater sur crazyfan.ligue1conforama.fr et prétendre au titre de CrazyFan 2019. Entre le 7 et 21 avril, les 3 finalistes sélectionnés défendront leurs couleurs chaque dimanche soir à 23h sur Canal+ dans l’émission J+1.

 

Un reportage sera dédié à chacun des 3 candidats et leur permettra de démontrer qu’ils sont LE fan le plus inconditionnel de Ligue 1 Conforama. Entre le 21 et le 28 avril, soir de la grande Finale, le public pourra voter pour son candidat favori sur le site crazyfan.ligue1conforama.fr et sur le compte Twitter de la @Ligue1Conforama.

Au cours de la Finale, le 28 avril, les 3 finalistes se défieront en direct sur le plateau de J+1 dans une émission spéciale pour élire le CrazyFan Ligue 1 Conforama 2019. À la clé, l’heureux élu remportera le CrazyPass ; 3 matchs de Ligue 1 Conforama à vivre en VIP avec un accès en bord terrain en avant-match, le transport depuis son domicile jusqu’au stade et l’hébergement, et tout cela avec la personne de son choix.

Supporters des Violets, à vous de jouer ! On en connaît plus d'un parmi vous qui mériterait ce titre honorifique haut la main !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus