Le groupe toulousain
pour TFC/Marseille

Partager l'article
Publié le 11/03/2018 à 23h55
Modifié le 11/03/2018 à 23h55

Pour la réception de l'Olympique de Marseille dimanche soir à 21 heures au Stadium, Michaël Debève récupère un effectif quasi au complet où seul Andy Delort, suspendu, manque à l'appel. Touchés et absents à Metz, Yaya Sanogo, Giannelli Imbula et Issiaga Sylla pourront prétendre à une place dans le onze de départ pour cette affiche de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama. Découvrez le groupe retenu !

Gardiens

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs

Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Issiaga Sylla - Steeve Yago

Milieux

Alexis Blin - Yannick Cahuzac - Jimmy Durmaz - Giannelli Imbula - Ibrahim Sangaré - Somalia

Attaquants

Corentin Jean - Max-Alain Gradel - Firmin Mubele - Yaya Sanogo - Ola Toivonen

Pour cette importante nouvelle affiche, au cours de laquelle les joueurs du Téf donneront le maximum pour prendre des points une quatrième fois consécutive, les supporters toulousains appellent à un grand rassemblement, à 18 heures place de la Daurade et, bien sûr, à 21 heures dans les travées du Stadium. Tous les amoureux des Violets devront encourager les leurs pour les aider à se surpasser ! Si ce n'est pas déjà fait, ne tardez plus à réserver vos billets sur billetterie.tfc.info.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus