Le point infirmerie
avant Strasbourg/TFC

Partager l'article
Publié le 03/11/2018 à 18h46
Modifié le 03/11/2018 à 18h46

En début d'après-midi, Alain Casanova avait rendez-vous avec la presse pour évoquer la rencontre de la 12ème journée de Ligue 1 Conforama qui verra le TFC se déplacer samedi soir à Strasbourg. L'entraîneur toulousain a démarré, comme c'est souvent le cas, son intervention en donnant des nouvelles sur l'état de forme des blessés de son effectif. C'est à lire ci-dessous.

"Yaya Sanogo reprend individuellement. Il va lui falloir un peu de temps pour reprendre de manière collective. C'est plus long que prévu, il va falloir un peu de patience avant de pouvoir compter sur son retour. Nous ferons un point semaine après semaine

Ibrahim Sangaré s'est fait opérer et a trois semaines de platre et une semaine d'orthèse avant de pouvoir reprendre. Il fait un travail individuel cardiaque et de musculation pour s'entretenir. Tant que cette période d'immobilisation ne sera pas passée, il n'est pas question qu'il remette les pieds sur le terrain.

Il y a un autre potentiel absent. Firmin Mubele est incertain après avoir pris un coup mercredi soir sur le genou. Ce matin, il n'avait pas de bonnes sensations. Nous allons attendre la fin d'après-midi pour voir comment son état évolue. Nous prendrons une décision en fonction. Quand ce n'est qu'un coup, cela peut évoluer rapidement avec les nombreux soins prodigués."

Le groupe toulousain convoqué pour affronter le Racing Club de Strasbourg sera à retrouver ce soir dès 20 heures sur votre site officiel, tfc.info.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus