Le premier super Festifoot
du TFC !

Partager l'article
Publié le 13/02/2019 à 14h18
Modifié le 15/02/2019 à 10h15

Samedi 9 février, 450 pitchouns avaient rendez-vous au Stadium pour le premier Super Festifoot du TFC. Organisée en collaboration avec le District Haute-Garonne de football, ce sont 80 clubs qui participaient à cette journée sportive et conviviale !

240 joueurs U7 le matin, 220 enfants U6 l’après-midi, il y en avait des pitchouns samedi dernier sur le terrain synthétique Brice-Taton du Stadium, et qui s’affrontaient sur le principe de 3 contre 3 sans gardien. Ce fût une belle journée, riche en moments de partage, tant sur les terrains qu’en dehors, et qui laissera à tous les participants - joueurs, parents et encadrants - de très beaux souvenirs !

Le Toulouse Football Club tient à remercier de leur présence l'ensemble des clubs participants, les dirigeant(e)s, et bien sûr les éducateurs et éducatrices qui accompagnaient tous ces jeunes footballeurs en herbe. L’Association TFC remercie aussi ses dirigeants et éducateurs pour l'organisation de cette belle première édition. 

Retour en images sur cette manifestation qui fait partie du programme "Génération Pitchouns" mené par le club et sa Fondation d'entreprise.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus