Le shooting de la collection Vintage
du TFC à Castelginest

Partager l'article
Publié le 20/03/2019 à 16h00
Modifié le 21/03/2019 à 10h25

Quoi de mieux pour présenter cette première collection Vintage qu'un papa - passionné du Téf depuis des années - accompagné de son fils, qui posent avec le sourire ? Découvrez nos trois maillots et notre veste en photos !

Pour immortaliser ces premiers maillots vintage et cette veste, fidèles reproductions de ceux portés par les Violets dans les années 80, plusieurs ingrédients étaient nécessaires. D'abord, un supporter passionné, qui a eu l'occasion de commencer à vibrer aux côtés des Violets à cette époque. Et si en plus, il est aujourd'hui un papa qui véhicule son amour du club à son fils alors la séance s'annonçait déjà réussie !

Restait maintenant à trouver le lieu du shooting. Des terrains, un vestiaire, un clubhouse qui aient une âme, un vécu, une histoire et qui aient vu passer des tas et des tas de jeunes footballeurs en herbe.  Les installations du club de Castelginest, que tous ceux qui ont chaussé les crampons dans une équipe de la région connaissent, à travers par exemple leur tournoi international de Pâques, étaient le cadre idéal !

Quelques nuages, un brin de soleil et c'était parti, premiers clics de l'appareil !

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Retrouvez dès à présent la première collection Vintage du TFC à la boutique du Stadium et en ligne sur boutique.tfc.info.

Merci à la municipalité et au club de Castelginest pour leur accueil, et merci à Cédric et Terry pour leur bonne humeur contagieuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus