Le shooting de la collection Vintage
du TFC en centre-ville

Partager l'article
Publié le 21/03/2019 à 14h00
Modifié le 21/03/2019 à 14h00

Découvrez notre second shooting de la collection Vintage, réalisé un samedi matin dans le centre-ville toulousain avec un couple d'amoureux des Violets qui avaient vécu l'inoubliable TFC-Naples de 1986.

Nouvelle série de photos pour immortaliser ces premiers maillots vintage et cette veste ! Cette fois, on se promène dans de calmes rues du centre-ville de notre chère Ville rose ou sur les marchés qui l'animent le weekend.

Avec Christian et Elisabeth, qui ont vécu avec ferveur les grands rendez-vous des Violets dans les années 80. Ce maillot de l'épopée européenne de la saison 1986/87, ils l'ont vu de leurs propres yeux portés par les joueurs toulousains le 1er octobre au Stadium, face à la bande napolitaine de Diego Maradona. Et au bout de la nuit, ils ont explosé de joie au moment où le tir du champion du Monde argentin échouait sur le poteau puis sur la cuisse de Philippe Bergeroo, qualifiant ainsi le Téf pour un nouveau tour de Coupe d'Europe, face au Spartak de Moscou. À l'époque, Christian roulait d'ailleurs dans une 4L décorée aux couleurs du club !

Depuis, les années ont passé, la 4L a terminé sa route mais la passion reste et c'est toujours avec plaisir et attention qu'ils suivent les résultats de leur club et viennent garnir les rangs du Stadium.

 

 
 
 
 
 
 
 

 

Retrouvez dès à présent la première collection Vintage du TFC à la boutique du Stadium et en ligne sur boutique.tfc.info.

Merci à Elisabeth et Christian pour cette balade. On attend maintenant la photo de la 4L de l'époque !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus