Le TFC en
deuil

Partager l'article
Publié le 16/01/2019 à 16h30
Modifié le 27/01/2019 à 23h08

Le Toulouse Football Club vient d'apprendre il y a quelques heures le décès brutal de l'un de ses salariés. Christophe Marche, journaliste du club, s'est éteint ce 16 janvier à l'âge de 33 ans.

Christophe Marche, salarié du Toulouse Football Club depuis 2013, s'est éteint ce mercredi 16 janvier.

Journaliste, passionné de sport et de football depuis sa plus tendre enfance, Christophe oeuvrait au sein du service média du TFC depuis la saison 2013/14. Polyvalent, il était à la fois rédacteur web, JRI et journaliste radio. Ainsi, il commenta tous les matchs des Violets sur l'antenne de Toulouse FM entre 2014 et 2018, enrichissant chacune des actions des joueurs toulousains de statistiques dont il avait le secret.

Très affectés par cette douloureuse disparition, le Toulouse Football Club et l'ensemble de ses salariés, en deuil, présentent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches et les assurent de leur plus profond soutien.

À l'occasion du match de ce soir entre le TFC et l'Olympique Lyonnais, une minute d'applaudissements sera respectée au Stadium avant le coup d'envoi et les joueurs toulousains porteront un brassard noir en guise d'hommage.

Au revoir Christophe...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus