Le TFC invite ses abonnés pour la
finale de la Coupe Gambardella

Partager l'article
Publié le 16/04/2019 à 12h15
Modifié le 19/04/2019 à 12h09

Le samedi 27 avril, les U19 du TFC disputent la finale de la Coupe Gambardella au Stade de France. Ainsi, le club propose d'offrir à chacun de ses abonnés sa place pour assister à cet évènement. Plus d'informations ci-dessous.

Après un parcours brillant et riche en émotions qui les aura notamment vu éliminer Le Havre, Tours -finaliste la saison passée - et Montpellier - favori de la compétition -, les U19 du Toulouse Football Club se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella. Le samedi 27 avril à 17h15, au Stade de France face à l'AS Saint-Étienne, les Pitchouns tenteront de remporter ce titre pour la seconde fois de l'histoire du club.

Le dimanche 7 avril, vous étiez nombreuses et nombreux à avoir répondu présents pour soutenir le capitaine Moussa Diarra et ses coéquipiers au Stadium, en demi-finale ! Et terminer par une belle communion après cette séance des tirs au but qui octroyait à l'équipe entraînée par Jean-Christophe Debu son ticket pour la finale !

Ainsi, le Toulouse Football Club a tenu à remercier ses plus fidèles supporters, ses abonnés, en offrant à chacun d'entre eux son billet pour assister à cet évènement au Stade de France !

 

Le TFC offre à ses abonnés leurs places pour le Stade de France

Le TFC offre à ses abonnés la place pour accéder au Stade de France et soutenir leurs Pitchouns durant cette finale de Coupe Gambardella face à l’AS Saint-Étienne, place qui leur permettra également, en suivant, d’assister à la finale de la Coupe de France.

Cette offre est exclusivement réservée aux abonné(e)s du TFC pour cette saison 2018/19, compte tenu du nombre, faible et limité, de places attribuées au club.

Les places pour cette journée de finale au Stade de France sont nominatives. De fait, pour pouvoir bénéficier de cette invitation, il est nécessaire au préalable de vous inscrire sur le formulaire disponible en cliquant ici

La place sera délivrée le jour de la finale sur la double présentation de votre pièce d’identité et de votre carte d'abonné(e), au Stade de France. Un point de rendez-vous et une heure vous seront communiqués ultérieurement par mail.

Attention, pour bénéficier de cette place, vous devez vous inscrire avant le vendredi 19 avril, à 12 heures.

Concernant le déplacement, nous vous invitons à vous rapprocher de nos groupes de supporters, susceptibles d'organiser le déplacement. Leurs coordonnées sont consultables en cliquant ici.

 

Ouverture de la billetterie Grand Public jeudi 18 avril

Pour assister à la finale de la Coupe Gambardella, il faut être détenteur d'un billet pour la finale de la Coupe de France opposant le Stade Rennais au Paris Saint-Germain. 

La Fédération Française de Football ouvrira ce jeudi 18 avril à 14 heures la billetterie de ces finales au Stade de France. Rendez-vous sur billetterie.fff.fr pour plus d'informations.

 

Le coup d'envoi de la finale de Coupe Gambardella de nos Pitchouns, disputée en lever de rideau de la finale de la Coupe de France, sera donné à 17h15. Les portes du Stade de France ouvriront à 17 heures. Forza Viola !

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, écrivez par mail à l'adresse suivante, contact@tfc.info, en mentionnant "Gambardella" en objet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus