Le Tournoi "Génération Pitchouns"
mercredi au Stadium

Partager l'article
Publié le 06/05/2019 à 14h40
Modifié le 06/05/2019 à 15h08

Comme chaque année, le Toulouse Football Club accueille, ce mercredi 8 mai à partir de 9 heures, les clubs de la région pour le Tournoi "Génération Pitchouns" (nouvelle appellation du Tournoi des Violettes).

Pour cette 9ème édition, 40 équipes de la catégorie U9 viendront participer à ce traditionnel rendez-vous de fin de saison, dans une ambiance conviviale.

Des conditions optimales pour ces jeunes pousses (terrains tracés, buts fixes, arbitres officiels) qui évolueront sur un des terrains synthétiques et sur la pelouse du Stadium. Comme les pros !

Les équipes, réparties en 8 poules de 5 équipes, se rencontreront tout au long de la matinée sur des matchs de dix minutes. Les matchs de classement auront lieu l'après-midi.

La journée se clôturera par la remise des récompenses avec la présence des principaux partenaires de l'événement, dont le Conseil départemental de la Haute-Garonne, et de plusieurs joueurs professionnels du TFC.

L'entrée est gratuite pour cette belle fête du football.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus