Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 15/09/2018 à 21h56
Modifié le 15/09/2018 à 21h56

Hormis le choc des pros face à l'AS Monaco, trois équipes fanions disputeront une journée de championnat ce week-end. Tour d'horizon des rencontres, avec notamment des Pitchouns bien déterminés à poursuivre leur formidable série.

Les Pitchouns veulent aussi leur quatre à la suite ! 

U19 :  TFC - Saint-Etienne  / dimanche 12h00, Stadium Annexe

Après trois première journées parfaitement maîtrisées, avec un succès du côté de Castelnau-le-Crès et deux démonstrations face à Bastia (4-0) et Toulon (0-5), les Pitchouns vont désormais pouvoir se jauger face à un club professionnel. L'ASSE, défait à la dernière seconde par Montpellier (1-2) il y a deux semaines, aura certainement à coeur de créer la surprise. Attention donc, car les Pitchouns s'étaient faits surprendre la saison passée sur leur pelouse (0-3). Leaders, les hommes de Jean-Christophe Debu partiront tout de même favoris, et espèrent votre soutien dimanche à 12h00 sur le terrain annexe ! 

 

Les U17 pour le triplé ! 

U17 :  US Orléans - TFC  / samedi 15h00 

Eux n'ont disputé jusqu'à présent que deux petites rencontres de championnat, pour deux succès. Partis sur de très bonnes bases, les Violets U17 voudront poursuivre leur série ce week-end du côté d'Orléans. Une rencontre loin d'être simple, à très bien appréhender. Janis Antiste et les siens partiront pour faire un résultat, et préparer de la meilleure des manières le choc qui les attend la semaine suivante à domicile face au FC Nantes. 

 

Les Violettes tenteront de débloquer le compteur

Féminines :  TFC - Olympique de Marseille  / dimanche 13h00, Complèxe Sportif Just Fontaine, Labège. 

Battues la semaine passée à Montauban, les Violettes chercheront à lancer leur série ce week-end. Face à un Olympique de Marseille relégué en fin de saison passée, la tache ne sera pas simple pour la bande à Chloé Mouly. Après deux revers sur le même score (2-0), les Filles devront débloquer leur compteur pour espérer engranger les trois premiers points de leur saison. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus