Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 21/09/2018 à 16h50
Modifié le 21/09/2018 à 16h50

Pendant que les U19 et la National 3 se déplaceront pour tenter de poursuivre leur série respective, les U17 de Janis Antiste recevront le FC Nantes. Retrouvez le programme des quatre autres équipes fanions du Toulouse Football Club, pour ce week-end des 22 et 23 septembre.

Deux chocs à l'extérieur ! 

U19 :  Monaco - TFC   / dimanche 13h00

Après leur premier partage des points de la saison le week-end dernier contre l'ASSE (1-1), les Violets prendront samedi la direction de Monaco pour y défier les jeunes de l'ASM. Battu en Youth League par l'Atletico, Monaco n'apparaît qu'à la huitième place du classement, loin de ses standarts. Iliès Soudani et les siens tenteront donc de repartir avec un bon résultat, tout en profitant de l'opposition entre les deux leaders, Nîmes et Montpellier. 

National 3 : Ales - TFC  / samedi 19h00

Alors qu'elle a profité d'une première trêve la semaine passée, la réserve toulousaine s'apprête à retrouver son championnat samedi. Et c'est un choc qui l'attend, sur la pelouse du leader invaincu et auteur d'un sans-faute (12/12) : Alès. Nos joueurs, vainqueurs de Beaucaire lors de leur dernière sortie (3-1), devraient pouvoir profiter de l'expérience de Stéphane M'bia, en manque de compétition jusqu'àlors et laissé à disposition de Denis Zanko. Egalement invaincus, nos Violets se déplaceront dans le Gard avec ambition. La saison passée, le TFC avait été chercher le point du nul (0-0). 

 

Un premier gros test pour les U17 ! 

U17 :   TFC - Nantes  / samedi 15h00, Stadium Annexe 1

Impeccables depuis le début de saison, les joueurs d'Anthony Bancarel vont disputer un premier véritable test ce samedi en début d'après-midi. Face à un FC Nantes leader avec un goal-average impressionnant, les Pitchouns tenteront d'enchaîner une quatrième victoire de rang, une deuxième à domicile après celle enregistrée contre Balma (2-0). Une véritable affiche, rare, mais possible depuis que le TFC a vu sa poule changer cet été. L'un des premiers gros tests de ce début de saison. 

 

Les Violettes tenteront de débloquer le compteur

Féminines : Yzeure - TFC / dimanche 15h00

Vaincues par l'Olympique de Marseille la semaine passée, les Filles vont absolument devoir débloquer leur compteur ce week-end à Yzeure, au risque de passer une saison (très) compliquée. Mais la tâche s'annonce tout sauf simple, à Yzeure, face à une équipe ambitieuse. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus