Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 11/01/2019 à 17h00
Modifié le 11/01/2019 à 18h32

Programme de reprise chargé pour les autres équipes fanions du TFC. Pendant que nos Filles iront défier l'Olympique de Marseille, nos Pitchouns se rendront dans le Finistère pour valider une place en seizièmes de finale de la Coupe Gambardella. 

 

Les Pitchouns tenteront d'éviter le piège vendéen

U19 :  US Concarneau - TFC / dimanche 14h30

La reprise s'annonce intense pour nos U19, avec un match décisif pour débuter l'année 2019. Dimanche à Concarneau, les Pitchouns devront faire respecter leur rang du côté de Concarneau pour valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella.

Si, sur le papier, l'adversaire évolue dans une division inférieure, il s'agira tout de même d'une confrontation entre deux quarts de finalistes de la précédente édition. La saison passée, les Finistériens avaient sorti Le Havre et Evreux, avant de chuter à deux marches du Stade de France face au futur vainqueur de la compétition (0-2). 

 

La réserve toujours aussi solide ? 

Nat3 : Canet-Roussillon - TFC / samedi 18h00

Un samedi de retrouvailles programmé du côté de Canet-en-Roussillon. Face à la formation de William Prunier, dont le gardien n'est autre que Thibaut Cottes, les Violets tenteront de poursuivre leur série d'invincibilité, aujourd'hui de trois rencontres. 

Tenus en échec par la réserve de Rodez avant la trêve, les hommes de Denis Zanko devront faire face à une équipe roussillonnaise bien en place, seulement battue d'une unité par Monaco le week-end passé en Coupe de France (0-1). 

 

Les Violettes iront défier l'OM

Féminines : Olympique de Marseille - TFC / dimanche 13h00

Invaincues elles aussi depuis trois rencontres en championnat, nos Violettes prendront la direction de Marseille pour le compte de la quatorzième journée de championnat. En confiance, nos joueuses ont l'occasion de marquer un grand coup dans la course au maintien, face à un adversaire qui n'y arrive plus, restant sur quatre rencontres sans le moindre succès en championnat. 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus