Pendant que les Pitchouns tenteront dimanche de composter leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, la National 3 cherchera elle à glaner des points dans l'Hérault. Retrouvez le programme des catégories fanions du TFC.
Une réception pour repartir de l'avant
U17 : TFC - Le Poiré/vie / samedi 11h00 - Stadium Annexe 4
Battus à Nantes la semaine passée (4-0), les Violets tenteront d'enchaîner un deuxième succès de rang à domicile, après celui enregistré lors de la reprise contre Orléans (2-1). Une réception face à l'avant dernier du classement qui pourrait permettre au groupe d'Anthony Bancarel, en cas de succès, de recoller avec les équipes devant (Niort, Angers & Bordeaux).
Il s'agira là de l'ultime répétition avant la revanche du Derby de la Garonne, alors que nos joueurs s'étaient inclinés à l'aller (2-4).
Retour vers les huitièmes ?
U19 : ASF Andrézieux - TFC / dimanche 14h30
Match reporté au mercredi 6 février 14h30 du fait des conditions météo.
⚠️❄️ Le 16ème de finale de Coupe #Gambardella de nos Pitchouns face à l’@asfandrezieux - prévu demain - est reporté du fait des conditions météorologiques. pic.twitter.com/saXzYVqJQt
— Toulouse FC (@ToulouseFC) 2 février 2019
Après Fontenay et Concarneau, place désormais à Andrézieux. Quart-de-finalistes de la précédente édition, les Pitchouns partiront favoris dans la Loire, face à un adversaire pensionnaire du championnat de niveau régional. Le groupe de Jean-Christophe Debu évoluera sur un terrain synthétique ce dimanche, évitant ainsi les pelouses grasses et dangereuses à cette période de l'année.
Vous pourrez retrouver dès dimanche au coup de sifflet de final une réaction du Coach Jean-Christophe Debu, ainsi qu'un rapide résumé écrit de la rencontre.
En quête de points à Fabrègues
Nat3 : AS Fabrègues - Toulouse FC / dimanche 15h00
Une semaine après un revers frustrant face à Montpellier, malgré une très belle opposition proposée par les jeunes violets (1-4), le TFC prendra la route dimanche pour affronter une nouvelle formation héraultaise. Dans une lutte acharnée pour le Top 5, un bon résultat des hommes de Denis Zanko est espéré ce dimanche face à l'AS Fabrègues.
Championnat complètement fou, seuls sept petits points séparent le quatrième (Rodez - 18) de la lanterne rouge (Tarbes - 11). L'adversaire du week-end, l'AS Fabrègues, est quant à lui cinquième (17), une unité devant notre club (16).
Match reporté pour les Violettes
Féminines : Strasbourg Vauban - TFC / dimanche 3 février 13h00