Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 08/02/2019 à 17h07
Modifié le 08/02/2019 à 17h29

Deux rencontres à noter ce week-end pour les autres catégories fanions du Toulouse FC. Quelques heures avant la réception de Reims au Stadium pour nos pros, les Pitchouns tenteront de s'imposer sur l'annee face à Monaco (11h00). 

Derby au programme des Violets

U17 : FC Girondins de Bordeaux - Toulouse FC, samedi 11h30

Surpris samedi dernier sur l'île du Ramier par le Poiré/vie, nos U17 chercheront à retrouver le chemin du succès du côté de Bordeaux. Un Derby de la Garonne toujours important, quelle que soit la catégorie d'âge ! 


Enchaîner face à l'AS Monaco

U19 : Toulouse FC - AS Monaco / dimanche 11h00 

Quatre jours après leur qualification du côté d'Andrézieux, les Pitchouns vont retrouver leur pain quotidien avec le championnat national. Et c'est un choc qui les attend, avec la réception de l'AS Monaco dimanche en fin de matinée. Nos Violets, en cas de succès face au cinquième du classement, peuvent même réaliser une très belle opération comptable. Ce même week-end, Saint-Etienne (à Marseille) et Montpellier (à Nîmes) auront fort à faire.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus