Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 15/02/2019 à 17h00
Modifié le 15/02/2019 à 17h00

Après de multiples reports, les quatre autres équipes fanions du TFC seront toutes (enfin) sur les terrains ce week-end. Retrouvez le programme chargé de nos catégories, avec notamment la réception importante d'Albi pour nos Violettes.

Les U17 de retour à la maison

U17 : Toulouse FC - S.A. Mérignac, dimanche 14h30

Après un bon nul rapporté sur la pelouse des Girondins, les Violets U17 chercheront à retrouver le chemin du succès à domicile, et oublier définitivement le faux-pas concédé lors de la dernière réception face au Poiré/vie (1-2).

Contre Mérignac, les hommes d'Anthony Bancarel seront confrontés à une équipe à lutte pour son maintien, qui avait su les tenir en échec à l'aller (1-1). 


Une revanche à prendre à Marseille

U19 : Olympique de Marseille - Toulouse FC / dimanche 15h30 

Il y aura comme un goût de revanche dans la cité phocéenne ce dimanche. Les Pitchouns voudront effacer leur revers de la semaine précédente au Stadium contre Monaco (1-2), mais également un match aller perdu alors qu'ils avaient la situation bien en main (2-3).

Nos Violets partiront donc avec une envie débordante, face à une formation en difficulté certes, mais toujours compliquée à manoeuvrer. Dernier exemple en date, les Olympiens restent sur un nul face à l'ASSE, pourtant deuxième au classement (2-2). 


Enchaîner dans le Gard

Nat 3 : Beaucaire Stade 30 - Toulouse FC / samedi 18h00

Il y a quinze jours dans l'Hérault, le groupe de Denis Zanko réalisait une superbe opération en l'emportant sur la pelouse de Fabrègues (0-2). Ce samedi, nos joueurs partiront dans l'espoir d'enchaîner un second succès de rang loin de leur base qui aurait, alors, un goût de maintien bien prononcé.

Dans un championnat toujours aussi compliqué, tous les points sont bons à prendre. D'autant que le calendrier des prochaines semaines à domicile promet plusieurs chocs... (Ales, Blagnac et Muret). 

 


Retour à la compétition pour les Filles

D2F : Toulouse FC - ASPTT Albi / dimanche 14h30 (Labège)

Alors qu'elles n'avaient pas pu prendre le chemin de l'Alsace pour la précédente journée de championnat, nos Filles s'apprêtent à retrouver la Deuxième Division après trois semaines d'attente. Un Derby les attend à domicile, face à Albi.

A l'aller, une défaite, la sixième de rang, plongeait le groupe au fond du classement. Depuis, la situation est meilleure mais toujours aussi dangereuse. Un succès permettrait alors à nos Filles de recoller aux premières équipes non relégables. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus