Le week-end
du TFC

Partager l'article
Publié le 01/03/2019 à 17h00
Modifié le 01/03/2019 à 17h56

Vacances oblige, seules deux autres catégories fanions seront sur les pelouses dimanche : la National 3 recevra le leader, pendant que les Féminines continueront de lutter pour leur maintien, en Alsace. 

La National 3 accueille le leader

Nat 3 : Toulouse FC - Alès / dimanche 14h30 

Il y a quinze jours, la réserve toulousaine se déplaçait sur la pelouse de la lanterne rouge beaucairoise, et s'inclinait (2-1). Ce dimanche, nos joueurs seront confrontés au leader Alès, vaincu pour la première fois lors de la dernière journée, face à Montpellier. Au Stadium, les Violets tenteront d'enregistrer un succès, histoire de débloquer leur compteur en cette nouvelle année 2019.

Sans rencontre programmée pour le Championnat National U19, certains Pitchouns vainqueurs face au Havre le week-passé pourraient de nouveau être sur le devant de l'affiche. 

 


Un choc en rattrapage pour les Filles 

D2F : Strasbourg Vauban - Toulouse FC / dimanche 12h00

Battue dimanche à Ambilly, les Filles se doivent de relever la tête dimanche, avec un déplacement importantissime en Alsace, face à l'équipe de Vauban Strasbourg. Un choc de bas de tableau qui pourrait bien permettre à Marine Garcia et ses coéquipières de glaner une place au classement.

Pour cela, les Violettes devront s'inspirer de leur succès obtenu en décembre dernier, du côté de Nancy (0-2). 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus